Satisfait ou remboursé

 

Le remboursement du client interviendra sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où le Site est informé de la décision de rétractation du client. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client a utilisé pour la transaction initiale, sauf si le client demande expressément un moyen différent. En tout état de cause, le remboursement n’entrainera pas de frais pour le client.

Le client doit renvoyer ou rendre le Produit, à Meubles HUSSON, 13 routes Nationale 10. 37250 VEIGNE, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que le client ait communiqué sa décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le Produit avant l'expiration du délai de 14 jours.

Le client sera informé par courriel ou téléphone des modalités de reprise du Produit.

Le Produit doit être récupéré dans son état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice...) permettant sa commercialisation à l’état neuf et accompagné de la copie de la facture d'achat.

Les Produits en mauvais état, tâchés ou incomplets ne sont pas repris.

La responsabilité du client n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du Produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce Produit.

Avant de nous retourner votre produit, vous pouvez nous en informer par mail, en indiquant vos références et celui du produit, et en cliquant sur le lien suivant :      

                                                               contact client